Close
  • Français
  • English

Sourcefire, partenaire Silver

16/01/2014

Sourcefire, acteur majeur sur le marché des solutions adaptatives de cybersécurité et faisant à présent partie de Cisco, transforme la manière dont les grandes et moyennes entreprises et les administrations publiques gèrent et réduisent les risques de sécurité qui pèsent sur leurs réseaux dynamiques.

Sourcefire compte ses clients dans plus de 180 pays comme par exemple des institutions financières, industries de la défense, professionnels de santé, organisations IT et télécommunication,et infrastructures critiques…

Au fil des années, Sourcefire a obtenu une forte reconnaissance dans le domaine de l’industrie. La société a été récemment nommée dans le magazine économique Forbes dans l’article “25 Fastest Growing Technology Companies list” et dans le SC Magazine Innovators Hall of Fame. Elle a reçu la position de “leader” dans le classement du Gartner Network IPS Magic Quadrant durant 6 années consécutives et se place en première position dans le NSS Labs SVM en 2012 sur l’IPS et en 2013 sur le Next-Generation Firewall.

Au travers de solutions telles que sa plate-forme de sécurité du réseau de nouvelle génération et sa protection antimalware avancée, Sourcefire développe le concept Agile Security®, une approche axée sur les menaces, qui garantit une protection tout au long du cycle de l’attaque, c’est-à-dire avant, pendant et après son exécution.

Sourcefire a étendu son activité sur la France en Juillet 2006. Depuis cette date et forte d’une importante croissance, elle concentre principalement ses efforts sur les Infrastructures critiques.