Close
  • Français
  • English

Olfeo, partenaire PME

16/01/2014

Olfeo, éditeur français d’une solution de proxy et de filtrage de contenus Internet, apporte une vision exclusive et innovante sur le marché de la sécurité grâce à une approche multi-locale qui a conquis plus de 1500 clients en France et en Europe représentant plus de 2 millions d’utilisateurs.

La solution Olfeo permet aux entreprises et aux administrations de maîtriser les accès et l’utilisation d’Internet des utilisateurs en adéquation avec les exigences culturelles et législatives spécifiques d’un pays à travers 5 produits complémentaires :

· Proxy cache QoS

· Filtrage d’URL

· Filtrage protocolaire

· Antivirus de flux

· Portail public

Cette approche locale garantit une protection juridique optimale, une qualité de filtrage inégalée et une haute sécurité du système d’information.

La solution dispose d’une console d’administration unique multilingue et d’une architecture technique exclusive lui assurant de très hautes performances et une grande richesse fonctionnelle.

Le FIC 2014 est l’occasion pour Olfeo d’échanger autour des enjeux techniques et juridiques en matière de sécurité Internet avec l’ensemble des acteurs présents à ce salon de référence. Le contexte européen du salon permet également à Olfeo de présenter son approche multi-locale du filtrage et ses nouvelles offres dédiées notamment aux marchés belge et suisse.