Close
  • Français
  • English

Morpho, partenaire Gold

16/01/2014

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’aérospatial, de la défense et de la sécurité. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 62 500 personnes et a généré en 2012, un chiffre d’affaires de 13,6 milliards d’euros. Morpho, filiale du Groupe Safran, répond aux besoins croissants des individus, des entreprises et des Etats en matière de sécurité. Son expertise porte sur trois secteurs clés : l’identification des personnes et des biens, la production et la personnalisation des documents électroniques, et la détection des menaces et substances illicites. Avec des systèmes intégrés déployés dans plus de 100 pays, les solutions et technologies ont intégré la vie quotidienne et renforcent chaque jour un peu plus, la sécurité et la confiance dans le monde entier.

Leader mondial sur le marché des solutions de sécurité, Morpho est très fier de participer à la 6ème édition du forum FIC consacrée à la cyber sécurité. Aujourd’hui, les cyber menaces se mondialisent, c’est pourquoi nous sommes convaincus de l’importance de traiter de ce sujet afin de les identifier et d’en débattre entre experts. En participant au forum FIC, Morpho partagera son expérience et son expertise dans la gestion fiable et sécurisée des identités numériques. A l’occasion de deux ateliers, Morpho interviendra sur l’usurpation d’identité sur Internet et sur la sécurité des moyens de paiement.

Concernant l’usurpation d’identité sur Internet, Morpho présentera les modes opératoires utilisés ainsi que les coûts que cela engendre pour les individus et les sociétés, et les solutions mises en place pour y remédier.

Puis dans un second temps, Morpho exposera les dernières innovations technologiques, telles que le « 3D Bio Secure » qui utilisent la biométrie dans la sécurisation des « e-wallets » (« e-portefeuilles ») et qui contribuent ainsi à la sécurisation des moyens de paiement sur Internet.