Close
  • Français
  • English

24/07/2017HEXATRUST, créons la FrenchTech Industry de la Cybersécurité !

Avec des investissements en capital-risque parmi les plus importants en Europe en 2016-2017 et l’inauguration de Station F, la France se positionne comme un acteur majeur du numérique, leader européen aux ambitions internationales. Dans le même temps, l’actualité de ces dernières semaines nous ramène à la réalité selon laquelle la résilience face à des cyberattaques massives et complexes constitue le défi majeur de ce monde hyper connecté. La cybersécurité est en 2017 un enjeu de sureté, de qualité et de croissance pour les entreprises.

Fort de 29 sociétés membres, éditeurs et experts de solutions innovantes de cybersécurité, HEXATRUST représente en 2016 plus de 1000 experts pour un chiffre d’affaire global de 150M€, dont 30% réalisé à l’international. Dans l’idée d’incarner cette nouvelle génération d’entreprises innovantes de la cybersécurité, HEXATRUST se positionne comme un acteur européen de premier plan au service de la construction d’une filière industrielle de la confiance.

Depuis sa création en 2013, le groupement HEXATRUST a réuni les meilleures solutions de cybersécurité et de confiance numérique du marché dans un catalogue, et renforcé ses travaux avec l’ANSSI et les utilisateurs dans l’optique de les faire connaitre et de bâtir un écosystème où travaillent ensemble nos PME, les utilisateurs publics et privés, intégrateurs ainsi que grands industriels.  

A l’occasion du 10ème anniversaire du FIC nous sommes particulièrement heureux d’être le « Partenaire OFFICIEL 2018 ». Rendez-vous donc les 23 & 24 janvier prochains pour cette édition anniversaire qui s’annonce d’ores et déjà passionnante !

Jean-Noël de Galzain