Close
  • Français
  • English

FireEye, partenaire Silver

16/01/2014

Une nouvelle génération de logiciels malveillants évolués a progressivement remplacé les malwares de masse, essentiellement conçus pour nuire.

La plupart des attaques actuelles visent à dérober des données de valeur. Elles sont multiformes et comportent au moins deux phases : infiltration du poste de travail permettant de remonter aux serveurs de donnés, exfiltration des données confidentielles. Ces cyber-attaques modernes contournent désormais les traditionnels outils de sécurité utilisant des signatures virales (pare-feu, IPS, antivirus et passerelles de sécurité), pour ainsi s’immiscer dans le réseau d’entreprise

FireEye, pionnier en matière de sécurité et de protection contre ces nouvelles menaces, vient donc étayer les lignes de défense existantes, en déployant un nouveau périmètre de sécurité permettant d’identifier les cyber-attaques sophistiquées et de les contrer en temps réel. FireEye capitalise sur un moteur d’analyse virtuel permettant d’isoler tout trafic suspect, et sur un réseau de surveillance continue des menaces à l’échelle planétaire.

Ces avantages permettent aux entreprises de sécuriser leurs ressources et l’ensemble des vecteurs potentiellement porteurs de menaces : Web, email, mobile et fichiers.

La plateforme FireEye est aujourd’hui utilisée par plus de 1.300 clients repartis dans 40 pays, et par un quart des sociétés du classement Fortune 500.