Close
  • Français
  • English

EC-council, partenaire Silver

16/01/2014

L’international Council of E-Commerce Consultants (EC-Council) est un organisme qui certifie les individus dans différentes compétences de sécurité de l’information et e-business. EC-Council a été certifié par le « American National Standards Institute » sous la norme ANSI 17024.

EC-Council est le propriétaire et créateur des programmes et certifications Certified Ethical Hacker (CEH) reconnue dans le monde entier, Computer Hacking Forensics Investigator (CHFI) et EC-Council Certified Security Analyst (ECSA)/License Penetration Tester (LPT), et ainsi que de nombreux autres programmes. Actuellement, EC-Council soutient le programme « International Multilateral Partnership against Cyber « (IMPACT) qui est un organisme partenaire des Nations Unies et International Telecommunication Union (ONU/ITU) pour offrir des formations et un appui technique aux gouvernements de ses états membres.

EC-Council est présent dans plus de 100 pays à travers un réseau de 650 partenaires. À la fin de 2013 , EC-Council comptait plus 80 000 membres certifiés à travers le monde.

En France et dans plusieurs pays européens , EC-Council est représenté par IT- Gnosis, qui développe et soutient un réseau d’une trentaine de partenaires, comprenant des organismes de formation, des écoles et des universités.

EC-Council , en collaboration avec ses partenaires SYSDREAM et EBI Consulting, est fier de fournir aux gagnants des Challenges Forensic pendant le FIC 2014 des formations et certifications CHFI gratuites .

Nous serons heureux de vous renseigner sur nos formations et certifications sur notre stand lors du Forum .