Close
  • Français
  • English

DocTrackr, partenaire PME

16/01/2014

A chaque fois que vous partagez un document numérique, une fois envoyé à votre destinataire, vous n’avez plus aucun contrôle sur son usage.

docTrackr répond à la question : « Qu’arrive-t-il aux documents que je partage ? ».

docTrackr fournit une solution de Digital Rights Management (DRM) de nouvelle génération qui contrôle en temps réel l’accès au contenu des documents, les restrictions d’usages (édition, impression, partage), et la traçabilité des documents diffusés (ouverture, localisation des utilisateurs, temps d’accès).

Créée en France en 2011, docTrackr est une spin-off de Gemalto, et travaille en partenariat avec Microsoft & Adobe pour fournir le support natif de ses protocoles de securité directement dans Adobe PDF Reader et Microsoft Office.

En associant cryptographie et gestion documentaire, docTrackr souhaite démocratiser la sécurisation des documents diffusés par l’entreprise.

docTrackr fonctionne avec les principales solutions de création, de stockage et de diffusion du document telles que : Box, Sharepoint, Outlook, Notes ou Autodesk. Par ailleurs docTrackr vient de lancer son support pour Google Apps / Gmail qui permet de sécuriser les pièces jointes directement dans Gmail.

docTrackr a reçu le prix de l’innovation aux Assises de la sécurité en octobre 2013 à Monaco, et est basée en France (Paris) et aux Etats-Unis (Boston).