Close
  • Français
  • English

Dhimyotis, partenaire PME

16/01/2014

Les enjeux de Dhimyotis :

Faire face aux usurpations d’identité,

Sécuriser les échanges électroniques,

Fabriquer des preuves numériques.

Première entreprise à accompagner le FIC lors de sa création. Nos métiers: Développement de solutions d’authentification, de signature électronique, d’horodatage et de chiffrement. Qualifié Tiers de confiance au niveau Européen, Dhimyotis a le double statut d’Opérateur et d’Autorité de Certification. L’entreprise dispose d’une gamme complète de solutions en authentification et signature électronique à la norme française RGS et aux normes européennes ETSI. De plus, notre racine Certigna est intégrée dans Windows, Mac et Mozilla.

Nos solutions:

Certigna SSL : la sécurité des sites en https

Ce certificat permet à l’internaute de vérifier qu’il est bien sur le vrai site, et de rendre confidentiels ses échanges avec le site.

Certigna ID : la Carte d’identité de l’internaute

Ce certificat permet de : certifier et chiffrer les mails; s’authentifier en toute sécurité sur les sites, plateformes et cloud; signer juridiquement des documents.

Le site www.mapreuve.com : e-service de protection juridique des créations et inventions.

Le flashcode sécurisé 2D-Origin : contient une signature électronique. Imprimé sur un document, il permet à un tiers de vérifier immédiatement avec son smartphone l’authenticité du document.

Premier Tiers de confiance référencé RGS par l’Etat français. Récompensé par 3 Trophées: INPI, FFSA et PICOM