Close
  • Français
  • English

Bertin, partenaire Silver

16/01/2014

La prolifération des attaques informatiques et l’exposition accrue aux risques, liée au développement du nomadisme et du Cloud Computing, ont fait de la protection des opérateurs d’importance vitale l’un des objectifs actuels du gouvernement en matière de cybersécurité.

La présence de Bertin Technologies au sein du groupement Hexatrust, pour cette 2ème édition du FIC, positionne la société comme un expert français en sécurité numérique et renseignement d’intérêt Cyberdéfense.

Avec PolyXene®, hyperviseur de sécurité certifié CC-EAL 5+ par l’ANSSI, l’entreprise propose à ses clients une solution logicielle mutli-plateforme pour la sécurité des systèmes industriels critiques et des SI en environnement hostile. Ce socle de confiance assure une cohabitation sécurisée de données et d’applications de niveaux de sensibilité différents sur une même plateforme et favorise l’interopérabilité des systèmes en prenant en charge le contrôle et la sécurité des flux.

MediaCentric® Cyber Intelligence, solution de renseignement d’intérêt Cyberdéfense, est conçue pour anticiper les cyber-attaques potentielles, détecter les vulnérabilités (Zero Day, APT) et évaluer les menaces liées à l’exploitation malveillante de ces failles sur les systèmes à protéger. Grâce à ses capacités de capture automatique du Web et de traitement avancé des contenus multimédias multilingues, MediaCentric® détecte et analyse toutes activités malveillantes ou négligences relatives à la sécurité de l’information.