Close
  • Français
  • English

Beazley, partenaire Silver

16/01/2014

Beazley est un groupe international d’assurances spécialisées, opérant en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie. Beazley gère cinq syndicats du Lloyd’s et a souscrit en 2012 $1.896M (€1.436M) de primes brutes. L’ensemble des syndicats du Lloyd’s sont notés A par A.M. Best.

En 2012, Beazley prend un nouvel essor en France en développant de nombreux domaines de souscription qui ont fait sa notoriété outre atlantique : (Responsabilité des Dirigeants, Responsabilité Civile Médicale, Risques Politiques & Risques Spéciaux), ainsi qu’une solution inédite sur le marché français : Beazley Breach Response (BBR), pour assurer les entreprises contre les risques en matière de cybercriminalité et violations des données personnelles.

BBR se compose de deux plafonds de garanties distincts. Le premier est consacré aux dommages immatériels subis ou causés aux tiers. Le deuxième est indépendant et uniquement consacré à la gestion de la crise. Le Beazley Breach Manager coordonne nos prestataires spécialisés qui évaluent l’incident et accompagnent l’entreprise à toutes les étapes de la crise.

En accompagnant les entreprises pendant la crise, Beazley propose ainsi une nouvelle vision du métier d’assureur.