Close
  • Français
  • English

Arxsys, partenaire PME

16/01/2014

Fondée en 2009, la société ArxSys propose des logiciels et services Open Source d’investigation numérique légale et de réponse sur incident. À l’origine du logiciel libre DFF (Digital Forensics Framework), ArxSys a développé une gamme complète de produits et de services dédiés à la collecte, préservation et analyse d’éléments de preuve numériques.

ArxSys contribue à la démocratisation, la promotion et la recherche dans le domaine de l’analyse forensique et compte aujourd’hui une communauté internationale d’utilisateurs provenant de laboratoires de police technique et scientifique, CERTS, sociétés de conseil en sécurité, universités et gouvernements.

Récompensée à plusieurs reprises pour sa technologie et son savoir-faire, ArxSys est convaincu que la création et l’utilisation de logiciels Open Source est un facilitateur pour l’innovation, le partage des connaissances et assure une maîtrise totale du logiciel à l’utilisateur.

Arxsys attend du FIC 2014 de pouvoir échanger sur les problématiques de cybersécurité avec les acteurs majeurs du domaine.