Close
  • Français
  • English

Ariadnext, partenaire PME

16/01/2014

Fournisseur de solutions de dématérialisation en point de vente et en ligne, AriadNEXT se développe aujourd’hui en éditant des solutions en mode SaaS de contrôle et de sécurisation de documents afin de proposer une offre complète de simplification et de sécurisation de l’enrôlement client.

Nos solutions de contrôle de documents permettent de vérifier en temps réel les pièces justificatives fournies par les clients lors de leur enregistrement : document d’identité, justificatif de domicile, RIB, chèque… Aujourd’hui près de 2 millions de dossiers sont analysés chaque année sur nos infrastructures.

Avec plus de 100 millions de documents estampillé sur nos infrastructures, la technologie 2D-Doc inventée par AriadNEXT en partenariat avec l’ANTS (Ministère de l’Intérieur) permet de sécuriser tout type de document par un code barre 2D signé électroniquement.

Notre solution de dématérialisation de contrats en point de vente ou en ligne utilise nos solutions de contrôle de documents combinés à une signature électronique fiable. Notre SCUBE combine un scanner infra-rouge et UV à une tablette de signature électronique. Chaque semaine près de 40000 contrats sont ainsi sécurisés sur les 2000 équipements mis en œuvre.

Leader de l’enrôlement sécurisé et inventeur de la norme de sécurisation de documents 2D-Doc, AriadNEXT est un acteur expert dans la cyber-sécurité et dans la lutte contre l’usurpation et la falsification d’identité. En devenant partenaire du FIC 2014, AriadNEXT exprime à nouveau son engagement sur ces sujets.