Close
  • Français
  • English

8ème Forum de Cyber Sécurité Franco-israélien : «Les innovations majeures en cyber-sécurité»

Le 8ème Forum de Cyber Sécurité Franco-israélien portant sur «Les innovations majeures en cyber-sécurité » se déroulera le mercredi 26 Mars 2014 de 8h30 à 18h00, au siège de la CCI Paris Ile de France – 27 Avenue de Friedland, 75008.

Ce Forum se tient en partenariat avec le CESIN, CEIS, Global Security Mag et Marketing Innovation Worldwide.

Au sein des « Rencontres Economiques & Technologiques France-Israël », le Forum de cyber-sécurité présente chaque année les meilleures solutions israéliennes et décrypte les tendances futures du secteur. Côté français, la plupart des sociétés du CAC 40 ont déjà participé à cet événement unique dans le cadre des rendez-vous d’affaires. Environ un millier de rendez-vous organisés depuis 2006 ont conduit à de nombreux accords de partenariats, de distribution ou encore d’intégration.

Toute la chaîne de valeur de la sécurité des systèmes d’information est couverte : sécurité des infrastructures critiques, des télécommunications, des applications web, des réseaux, des postes de travail, des données, des tests d’intrusion, du cloud computing, etc. En 8 éditions, le forum de cyber-sécurité s’est imposé comme une véritable passerelle bilatérale entre experts français et israéliens. Les membres de l’élite de la sécurité israélienne font ainsi chaque année le déplacement à Paris pour démontrer leur savoir-faire.

Ainsi le 26 mars 2014, seront présentes, Radiflow leader israélien en matière de sécurité des SCADAs (systèmes de contrôle), CyberArk spécialisée dans la protection des comptes à privilèges, mais aussi Backbox, Comsigntrust, Cybertinel, Forescout, ObservIT, Promisec, Sasa Software, SenseCy, Smufs Mobile Biometric Solutions…

Enfin, Mme Esti Peshin, directrice des programmes cybernétiques d’Israel Aerospace Industries (1er groupe aéronautique, spatial et défense israélien) et directrice générale du Groupe High-Tech de la Knesset, donnera une conférence exclusive et participera aux rendez-vous d’affaires de l’après-midi réservés aux professionnels