Close
  • Français
  • English

30/10/201914/11 – Workshop ESET / BLUECYFORCE : « Cyber-attaques : comment anticiper et réagir ? »

ESET et BLUECYFORCE ont le plaisir de vous convier le 14 novembre à leur workshop annuel placé cette année sur le thème : « Cyber-attaques : comment anticiper et réagir ? ».

Découvrez comment appréhender les attaques ciblées et menaces Zero-day en s’appuyant sur les dernières innovations technologiques ESET.

Assistez à de réelle attaques simulées par la RedTeam de BLUECYFORCE by Diateam, hackers éthiques professionnels qui testeront les capacités de détection, de prévention et les réponses possibles.

La défense active nécessite, pour être opérationnelle, une compréhension des mécanismes des cyber-attaques et des simulations en conditions réelles. Au cours d’une matinée workshop, découvrez comment appréhender les attaques ciblées et menaces zero-day en s’appuyant sur les dernières innovations technologique ESET. Assistez à des scénarios de mise en situation d’attaques afin de tester les capacités de détection, de prévention et les réponses possibles.

Pourquoi participer ?

La dure réalité à laquelle les entreprises doivent faire face est qu’il est impossible d’éliminer complètement le risque de cybersécurité.

Près d’un quart des entreprises interrogées n’ont aucune confiance pour répondre aux cyberattaques et s’en remettre…

Dans ce contexte, ESET Immersive Cyberdefense Training a pour objectif de fournir aux entreprises une approche solide pour mieux appréhender les cybermenaces.

Découvrez les innovations technologiques permettant d’y faire face puis assistez à de réelles attaques simulées par la RedTeam BlueCyForce by DIATEAM, hackers éthiques professionnels.

Cet évènement sera donc présenté par la RedTeam de BLUECYFORCE et Bruno CHATELLIER, Technical Expert & Pre-sales Manager ESET, Benjamin MALIZIA, Technical Expert & Pre-sales Manager ESET, Vincent RIOU, Directeur Associé CEIS

Informations et inscriptions ici (nombre de places limité).